Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
17 mai 2007

Mon coeur a fait boom...

J'ai un énorme coup de coeur pour cette artiste, Héléne Deroubaix, que je viens de dévouvrir un peu par hasard ici ,ici et . Elle rayonne dans un univers qui me fascine, elle manie aussi bien, telle une fée avec sa baguette magique, le pinceau et ses couleurs, la plume et ses mots. Je vous invite à découvir ses oeuvres, elle exerce avec beaucoup de talent son art,le Mixed Média qui n'a rien à voir avec le scrapbooking.

Publicité
Commentaires
L
j'aime ses créations si originales, bravo
H
ah tu es adorable:) merci c'est trop gentil!<br /> j 'ai ajouté ton blog en lien:)<br /> <br /> bises féeriques***<br /> <br /> Blessed be!
A
très orignal vraiment!!tu trouves toujours des trucs sympas!!<br /> bonne crop!!!bises
Publicité
Publicité