Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
7 juin 2007

Qui a dit tagué?...

Annick et Martine m'ont tagué...

Explications: Les “tagués” doivent écrire sur leurs blog 7 choses à leur propos ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog..

Donc voilà...

  1. J'adore faire ma folle dingue avec mes gamins
  2. Je suis gourmande surtout accro au chocolat et au fromage .
  3. J'ai la phobie des araignées surtout les grosses noires toutes velues, elles me rendent hystérique.
  4. J'ai une imagination débordante (un peu comme Ally Mc Beal)
  5. J'adore danser
  6. J'aime bien observer les gens, pas voyeur mais par exemple quand je vais dans un commerce, je m'amuse à deviner qui est la personne devant moi, pendant que je fais l'attente à la caisse, rien qu'en regardant ce qu'elle a mis dans son caddie, c'est rigolo (tiens Monsieur fait les courses pour Mme, il a des tampons, il a au moins un chat, il a des croquettes et de la litière,...)
  7. Je suis une couche tard

Voilà, alors qui vais je taguée à mon tour, ben Laeti, Sabrina, Amli, Fée gribouille,MLN,Anne,Hélène

Publicité
Commentaires
S
mdr ! je suis ravie de savoir que je ne suis pas la seule au monde à imaginer la vie des gens en courses, et ça me rassure ! moi aussi. Mais je serais plutôt tendance (à cause me mes 15 kgs de trop) à ^regarder le chariot des dames et me dire "tiens , celle-ci est mince, forcément av ce qu'il y a sur le tapis : tout à O %, légumes, produits light" ou d'autres "tiens, celle-ci a au moins... 20 kgs de trop et elle ferait bien de revoir ses courses parce qu'avec ce qu'elle a acheté là, elle est bonne pour en prendre encore 15 !!!" mdr ! ah ça fait du bien de ne plus se sentir seule !!!!!!!
S
mdr ! je suis ravie de savoir que je ne suis pas la seule au monde à imaginer la vie des gens en courses, et ça me rassure ! moi aussi. Mais je serais plutôt tendance (à cause me mes 15 kgs de trop) à ^regarder le chariot des dames et me dire "tiens , celle-ci est mince, forcément av ce qu'il y a sur le tapis : tout à O %, légumes, produits light" ou d'autres "tiens, celle-ci a au moins... 20 kgs de trop et elle ferait bien de revoir ses courses parce qu'avec ce qu'elle a acheté là, elle est bonne pour en prendre encore 15 !!!" mdr ! ah ça fait du bien de ne plus se sentir seule !!!!!!!
A
ok ok je me prete au jeu après mure réflexions...
H
moi aussi j'adore faire ma folle dingue avec les enfants( vivement que j'en ai ;o)<br /> moi aussi gourmande, vive le chocolat, le fromage, le beurre sur les tartines +du nuttela, les gâteaux, les viennoiseries ;)<br /> <br /> moi aussi arachnophobique pouaaaaah, ça me rend limite hystérique ahah^_^<br /> <br /> cool j'adore l'imagination débordante, et j adore ally macbeal ;)<br /> <br /> je ne suis pas trop couche tard, mais comme j ai u tas de choses à faire, je me couche de plus en plus tard, cependant j aime aller dormir vers 22h en général:)<br /> <br /> j'essaierai de faire une petite liste comme ça ciao***
B
Je me reconnais dans la manière dont tu observes les gens... je fais la même chose surtout l'été sur la plage ! il m'arrive aussi de prêter l'oreille (c'est pas bien je sais !) mais ça me fait rire d'entendre certaines réflexions et de me dire finalement je leur ressemble ... !<br /> et puis comme toi je suis accro au fromage et au chocolat et j'aime aussi "délirer" (comme je dis) malgré mon âge !!! <br /> Bon week-end.
Publicité
Publicité