Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
2 août 2007

Rockin' girl blogger...

Rockin__girl_blogger

Annick, m'a décerné le prix de Rockin' girl blogger, et je l'a remercie d'avoir pensé à moi. A mon tour, de vous faire découvrir 5 blogs (pas forcément en scrap) que j'aime parcourir, flaner à mes heures perdues, en leur attribuant ce trophée.

- Laeti , une première aventure NSP qui se transforme en grande amitié 

- Sabrina , une amie d'une amie

- Hélène, ma Muse

- Cris, pour ses balades à la campagne...

- Mamezelle rouge, pour ses coups de crayon poétique.

Publicité
Commentaires
D
Salut Myriam,<br /> grâce à toi je viens de découvrir de nouveaux blogs et je suis sous le charme...<br /> A bientôt !<br /> Bizzzz
H
oooooh tu es trop gentille Myriam:)<br /> ça me touche énormément:)<br /> <br /> bisous féeriques***
C
merci, merci beaucoup myriam...c'est super chouette tu me fais trop d'honneur...mais je suis toute guillerette,et ravie d'être une rockin' girl blogger...maintenant y'a plus qu'à récupérer le logo et le distribuer à mon tour!!
M
Ohhhhh merci beaucoup Mymy, ça y est, j'ai pris la relève, c'est fait hi hi !! Gros bisous à toute ta petite famille !
N
coucou Mymy, et bien moi aussi je viens de faire mon devoir de vacances!!! gros gros bizouxxx...
Publicité
Publicité