Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
8 août 2007

Craintif...

Voici une page A4 débutée par un après midi "scrapottage" entre copines, et finalisée à l'instant. C'est une photo récente de mon grand faite lors d'une sortie au parc Bellewaerde en Belgique, et je n'ai pas résisté à l'envie de le scrapper tant je le trouvais particulièrement beau avec cette expression craintive sur son visage, pas tranquille du tout avec cette oiseau sur son épaule.

Avec une citation de René CHAR  "Au plus fort de l'orage, il y a toujours un Oiseau pour nous rassurer. C'est l'Oiseau inconnu, il chante avant de s'envoler".

Craintiff

Matériel : papier bazill et scénic route, dymo, oeillets, stickers alphabets, boutons transparents. 

Publicité
Commentaires
D
très sympa cette page<br /> bisous<br /> deborah
C
elle est tres belle ta page
L
wouahh superbe!!! et j'ai vue la page faite en directe... C'est encore plus sympas !!! quelle superbe après midi !!<br /> <br /> Vivement la prochaine !!
H
c'est très joli Myriam!
A
super cet aprem de "scrapotage!!et ta page !!parfaite !!<br /> bises
Publicité
Publicité