Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
17 août 2007

De retour sur le chemin du bonheur...

Nous voilà déjà revenus du Mont Saint Michel.

Ce fut un bref séjour à la Jacotière (notre pied à terre depuis 10 ans maintenant!!) mais ces 3 jours, malgré un temps mitigé, nous a permis de décompresser un peu avant que mon homme d'une reprenne le boulot la semaine prochaine, et qu'Antoine fasse son test de réintroduction à l'oeuf cuit à l'hôpital (il a déjà eu oeuf cru, et arachide). D'ailleurs, ce fut pour lui une terrible déception, il a fait une réaction allergique importante en cours de test qui ensuite été majoré par une erreur de plateau repas!! Quant à moi, j'ai accusé le coup, essaye de rassurer au mieux mon grand en positivant ...

Ah j'oubliais, je viens d'avoir ma première prune pour excès de vitesse (56km au lieu 50km, les boules!!), j'en suis pas fière surtout que ça me coûte 90 euros, ça fait chère du point!!   

Publicité
Commentaires
H
pleins de jolies photos:) très contente de voir que tu as passé un bon moment là bas:)<br /> bisous***
O
Sympas les photos.<br /> c'est un site que je visiterais bien à nouveau, j'y suis allée enfant avec mes parents, je referais bien un tour avec ma louloutte et mon homme.<br /> Ca donne envie !
B
que de belles photos. c'est superbe. et ravie de ton retour mais quel dur retour à la réalité... courage et à bientôt Bizous
D
Elles sont superbes vos photos de vacances ! le retour doit être difficil... il reste les beaux souvenirs !<br /> bizz
M
De retour comme toi du Mont saint-michel, mais à Boucey, près de Pontorson. Une semaine extra auprès de mon amie Pascale, du scrap, du scrap, du scrap et...........une traversée de la bain, du mont à Tombelaine et retour. Extra ! A bientôt !
Publicité
Publicité