Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
4 septembre 2007

C'est la rentrée...

C'était le grand jour pour mes 2 loulous ce matin. Tout d'abord pour Matéo, 34 mois, en petite section maternelle, et pour Antoine, 7ans, puisqu'il intègre l'école du village, tout nouveau aussi pour lui. Sans une certaine appréhension pour eux comme pour moi, ça s'est fait en douceur et avec enthousiasme. J'ai laissé mon grand en compagnie de Papa en attendant d'aller dans sa classe, pendant que j'accompagnais Matéo auprès de sa maitresse (qui est un amour), il n'a quasiment pas fait cas de sa mère (tant mieux, pas de pleurs) tant il ne savait plus où donner de la tête avec les voitures et les poupons à dorloter (il aime ça, c'est trognon à voir tant il prend soin des bébés).

Une nouvelle étape, ils en auront à raconter ce soir dès leur retour... Quand à moi, avec la rentrée, c'est l'heure de me donner de bonnes résolutions comme perdre les petits kilos en trop en faisant attention (objectif perdre 4kg) et en reprenant une activité sportive pour gommer les petits bourrelets (là j'attends de connaitre les horaires de la gym dans le village).... A suivre donc, en attendant je reprends un petit carré de chocolat, les émotions ça creusent....

P1010175P1010178

Publicité
Commentaires
H
j'espère que tout s'est bien passé et que tu vas bien:)<br /> bises féeriques***
B
rohh sont tout beaux!!!<br /> <br /> bisous vite fait du bonbon.
K
oulallalal et dire que bientot ça sera mon tour de gouter aux joies(LOL) de la rentrée !! <br /> pour les bonnes résolutions comptent pas sur moi je sais pas tenir un régime MDR<br /> allez encore un p'tit bout de choco' hihihi<br /> scrapbisous et a bientot
L
ils sont trop mimi... et voilà.. la rentrée est passée.... mais ce n'était que du bonheur !!!<br /> <br /> biz biz <br /> à toi et ta tit'famille !
F
je suis contente que la rentrée se soit bien passé pour les enfants !!! tu vas pouvoir souffler un peu mais attention au chocolat pour ton régime (si tu veux perdre tes kilos) meme si je trouve que tu n'as pas besoin de régime tu es bien comme tu es !!!!
Publicité
Publicité