Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
16 décembre 2007

Belle...

¨Pour tenter de gagner une place gratos à l'eurocrop, un concours est organisé sous forme d'épreuve. Première étape, faire une page avec une photo dont on ne voit pas le visage.

J'avais trouvé une citation de Victor Hugo qui justement cadrer avec une photo que je voulais absolument scrapper "la beauté de l'AME se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps". C'est une photo qui date de mon mariage, et c'est une des rares fois que je me scrappe, et sans être narcissique, je suis assez contente du résultat, d'autant si j'ai bien compris, ma page a été selectionné!!

Ca me fait penser que j'avais toujours dit une fois arrivée dans notre nouvelle maison,que je voulais mettre ma robe de mariée propre (toujours pas lavée après presque 8 ans de mariage, ben oui on m'a dit, ne la lave pas ça porte bonheur!!) sur un mannequin dans notre chambre. Faudrait que je le trouve ce mannequin, d'ailleurs... 

BELLE

Matériel utilisé : papier basic grey, boutons, alphabet american craft

Publicité
Commentaires
M
elle est superbe cette page ... et si tu trouves un mannequin, fais moi signe j'ai la même idée que toi pour la robe, mais moi ça fait 23 ans :(
S
coucou!!!!!<br /> <br /> ta page est splendide,magnifique j'adore!!!!<br /> bisouille du NORD<br /> <br /> SEVERINE
S
Ta page est une merveille heureuse que tu sois sélectionnée pour le second tour, moi pas mais pas grave....nous nous rencontrerons surement en Mai!!!!<br /> Heureuse de me voir dans tes scropines et pour mon mini aucun pb, j'ai moi même trouvé l'inspiration sur un autre blog et l'ai mit à ma sauce...alors à toi la main.<br /> Aurélie
A
Bravo!!bravo!!!superbe ta page!!smple et superbe !!bravo!!!!!<br /> bises
M
Ce scrap est trop magnifique, je viens de voir ton commentaire 10 ans aprés (mae59.canalblog)Mes pinky vienne soit de salon manga, de magasin de manga ou de madrid car j'y suis pour un an^^
Publicité
Publicité