Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
21 décembre 2007

Ce n'est qu'un au revoir...

Voilà, c'est fini, je tourne une page, sans un petit pincement au coeur. Je quitte mon service après 5 ans 1/2 de bons et loyaux services pour des raisons que j'avais déjà évoqué. Je ne peux oublier certains visages qui m'auront marqué lors de mes visites à  domicile, certaines histoires m'ont bouleversé, la beauté de notre flandre maritime que j'ai traversé en long, en large, et en travers, des collègues, qui pour certains sont devenus au cours des années bien plus que ça, n'est pas Agnès et Caroline, avec vous j'ai grandi, j'ai adoré nos fous rires du vendredi qui me requinquaient pour toute la semaine durant, nos discussions philosophiques, théologiques aussi.

Merci pour tout,vous m'avez comblée de cadeaux pour mon départ,je regrette de ne pas avoir vu tout le monde pour dire au revoir, je ne réalise pas encore tout à fait que je ne travaillerais plus avec vous mais je sais une chose, vous me manquerez terriblement.

Publicité
Commentaires
N
trop belles tes photos....pas mal "le" jean seb ;o))<br /> gros bizouxx et plein de bonheur à toi
M
Oui je sais que c'est dur de tourner cette page, je l'ai vécu aussi, mais tout comme toi, par choix, donc c'est volontairement que nous pouvons aller de l'avant et découvrir, avec une pincée au coeur c'est sûr, ce qui nous attend !<br /> <br /> Mais c'est une page qu'il fallait tourner et je t'encourage vivement dans tout ce qui va se passer maintenant Mymy, te laisse pas faire, et vis à 100 % ton nouveau boulot ! Je crois en toi, tu vas tous les épater tu verras ! Plein de gros bisous !!
A
sois heureuse et racontes nous tes nouvelles aventures.....<br /> biz!
F
Salut,<br /> <br /> Ne t'inquiétes pas je suis sure que tous tes collégues ne vont pas t'oublier et tu feras de nouveaux amis dans ton nouveau travail !!! Passes de bonne fete !!!!
Publicité
Publicité