Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
5 février 2008

Le bonheur Gourmand...

Cette semaine, la ronde des bonheurs évoque la gourmandise. Ah le bonheur de se retrouver autour d'une table le soir avec mes hommes pour raconter notre journée, avec des amis ou de la famille le temps d'un we à préparer des mets rien que pour faire plaisir. Justement quel plaisir j'ai de savourer un morceau de chocolat fondre sur la langue, de déguster une tarte au citron ou aux pommes de ma maman ou de belle maman (2 recettes différentes mais toutes autant savoureuses), de manger une glace à la crème de violette (le plaisir ultime uniquement retrouvé sur la digue de mer à Malo, à la glace à l'américaine), mes papilles s'émoustillent avec un bon plateau de fruits de mer...

Mais aujourd'hui je vais surtout vous présenter ce qui succite mon bonheur, les livres de recettes, ça devient presque une Addiction (et là j'en vois sourire),j'adore flaner en librairie entre autre dans le rayon cuisine, trouver le livre que je n'ai pas encore, je passe des heures à lire ces pages pour après faire des essais surprenants mais tout autant savoureux. Voici les derniers en date...

P1010794

Alors si vous venez de chez Cécile ,je passe la main à Annie 

Publicité
Commentaires
K
bin voilà comment me mettre en appetit pour la journée LOL <br /> on se voit le 21 chez Maryl ? chouette j'ai hate !!<br /> scrapbisous
V
Petits bonheurs gourmands et portes ouvertes à moults autres bonheurs gourmands... c'est tout bon :)
N
ouh la la !!! de bien jolis livres qui contiennent sûrement de très bonnes choses !!!!!!
N
ouh la la !!! de bien jolis livres qui contiennent sûrement de très bonnes choses !!!!!!
M
Waaaahhh... Moi aussi j'adore les livres de cuisine, mais comme dit mon amoureux, là ça déborde y'en a trop, alors dur dur de ne pas craquer, mais il a quand même raison :) Gourmande va ! :)
Publicité
Publicité