Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
12 février 2008

La ronde des petits bonheurs...

Nous sommes mardi et aujourd'hui nous avons RDV avec la ronde des petits bonheurs, cette semaine le thème est celui des oreilles. J'adore la musique celle qui touche mon coeur, fait bouger mes pieds, me fait fredonner dans la voiture (faut voir le spectacle d'ailleurs, surtout si je suis accompagnée de mes loulous qui me servent de coeur). Mes oreilles vibrent aux sons des oiseaux, aux bruits des vagues sur la plage, le rire aux éclats de mes loulous, quand ils me chouchotent quelque chose au creux de mon oreille... 

Mais je vous livre le secret de mon bonheur, mes boules quies, bizarrement arrivé le soir, j'ai besoin de calme absolu pour dormir, j'ai l'oreille hypersensible, j'entends même une mouche pétée, si si, du coup impossible de dormir sans ces fameuses boules. Au départ, j'avais commencé à en mettre quand je travaillais de nuit, ce qui me permettait de dormir un peu en plein jour sans être parasité par le bruit, et ensuite c'est devenue une habitude nécessaire, bien que j'habite désormais en campagne, j'ai besoin d'elles pour dormir, surtout à côté d'un mari ronfleur. Ces petite boules me permettent le temps d'une nuit de me mettre dans une bulle soporifique. 

boules_quies   

Si vous arrivez de chez Céline, je vous invite chez Annie pour poursuivre la ronde des petits bonheurs.

Publicité
Commentaires
P
alors mimi min cousin te dérange avec ses ronflements .tu sais pour tes vieilles oreilles, tu devrais venir avec nous passer une nuit de hutte et le chant des oiseaux te ferait passer une bonne nuitée . bisous
C
Excellent!!!!
M
difficile les boules Q.!!!!
P
Je suis une adepte de ces petits bouchons, dans l avion, ou quand il y a des ronfleurs, ou dans les hotel bruyant. Parce que chez moi, la nuit, il n y a aucun bruit....
S
C'est bizarre, moi c'est l'inverse: le silence absolu m'empêche de dormir, j'ai besoin d'entendre qqch: le chat qui ronrone, mon Namoureux qui respire, une musique calme... des bruits appaisants qui font que je m'endort tout de suite.
Publicité
Publicité