Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
16 février 2008

Tag et toc...

Après avoir été tagué l'année dernière et ici, je me refais tagguer de toutes parts ici, , et dernièrement . Merci les filles de m'avoir refilé le baigneur d'avoir pensé à moi.

Voici les règles..

  • Mettre le lien de la personne qui vous taggue : ça c'est fait,
  • Mettre les règlements sur votre blog : c'est en cours
  • Mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous même : ben je vais tout vous révéler, bien que je vous livre déjà beaucoup de choses sur moi
  • Tagguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens : là ça va être difficile, tout le monde se fait tagguer en ce moment
  • Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes tagguées : là je laisse libre à chacun de prendre le relais, je sais je me la joue facile sur ce coup là!!

Alors c'est partie, qu'est ce que je vais bien pouvoir vous révéler que je n'ai pas encore dit...:

  • J'adore entendre parler avec l'accent dunkerquois, non non pas le ch'ti de Dany Boon, bien que je l'aime bien ce Dany, mais l'accent de Dunkerque est bien particulier, et je vous invite allez voir , pour en connaitre les rudiments mais faudrait que je trouve une vidéo desssus. D'ailleurs les chansons carnavalesques sont de beaux exemples comme ici 
  • J'adore rire, l'humour gentil pas le féroce, le bon fou rire, le rire aux éclats a en avoir mal au ventre et aux machoires , et à faire pipi culotte.
  • Je suis une anxieuse et manque de confiance en moi... d'où achats compulsifs, boit trop de café (d'ailleurs au passage, j'aime le boire dans des grandes tasses), je me rogne la peau autour de mes ongles, Bon je sais tout ça, faut que je travaille là dessus.
  • J'ai déjà pensé à m'inscrire à Koh Lanta...Je rêve de faire un raid...
  • J'adore flaner dans les brocantes...dans les boutiques de déco...à la recherche d'objets en bois et fer forgé...
  • J'adore m'entourer d'objets zen, un joli patchwork de gris gris qui me procurent du plaisir des yeux, aux odeurs rassurantes, au touché comme des pierres (j'aime la lithothérapie, la magie des pierres), je mets des photos de mes hommes un peu partout, j'aime bien mettre une ambiance avec des huiles essentielles grâce au cadeau des copines (diffuseur d'huiles essentielles) ou avec des bougies, encens,avoir de petits carnets pour écrire à l'occasion deux, trois mots qui me viennent à l'esprit, pour y glisser des images, une ébauche à un art journal que je voudrais bien faire un jour. 

Voilà vous savez tout enfin presque... Si le coeur vous dit, je vous invite à prendre le relais...

Publicité
Commentaires
H
moi aussi j adore RIRE, pas un seul jour sans fou rire autrement je meurs, alors là je meurs trop souvent, mais tout va s arranger, faudra juste double de dose de fou rire pour equilibrer reparer tout ça:)<br /> c est le meilleur anti depresseur:))<br /> <br /> anxieuse manque de confiance ah bon toi? ;) moi aussi evidemment, ça m enerve, on est des gens biens, on devrait se destresser, arrêter de vouloir toujours être mieux, se sentir jamais assez je ne sais pas, c est fatiguant.<br /> j engueule toujours les gens qui n'ont pas confiance, et je me dis que je crois en mon âme etc<br /> et pourtant parfois je manque de volonté...<br /> <br /> et trop anxieuse en ce moment, ça va me tuer!faut que je prenne un bon bain ZEN avec des bougies, sels de bains, des huiles essentiels etc, quelques galets et autres cristaux dedans,un peu d encens, de la musique de rivières d oiseaux et de bruissements des feuillages, soupir,ça c est la detente dont je rêve<br /> dans mon nouveau chez moi y a une grande salle de bain, dieu que j ai hâte de l essayer:-)<br /> <br /> moi aussi Myriam, j adore flaner dans les brocantes, j adore les vieilles choses, les objets en bois et en fer forgés aussi, les mirroirs anciens, les cadres anciens, etc<br /> et j aime l ambiance brocante, c est agreable.<br /> <br /> j adore la lithotherapie, j ai acheté un livre dessus et j etudie, j aime méditer avec des cristaux et je trouve ça beau, j aime l energie qu'il s en degage.<br /> <br /> ouaaah KOh lanta ça serait cool de t y voir tiens:)<br /> je n aurai pas cette force, je suis trop vieille:D<br /> ris pas ,je me sens vieille, c est comme ça<br /> j ai que des soucis de santé de vieux, vertiges, problemes articulaires...
I
Merci de t'être prêtée au jeu !!<br /> Bises<br /> ISA ^_^
S
Merci d'avoir joué le jeu...une fois comme cela en passant....
M
Je suis ravie que tu te sois dévoilée un peu plus! Merci bcp d'avoir joué le jeu!<br /> Bisous!
Publicité
Publicité