Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
20 avril 2008

Les vacances sont finies...

Me voilà de retour sur la toile après quelques bons jours de vacances familiales en Normandie, trop court à mon goût. Nous avons eu du temps splendide, de jolies rencontres, de bonnes dégustations de produits régionaux notamment d'huitres et de moules. Et toujours un aussi bon accueil de Mr et Me Brault à la Jacotière, que nous embrassons au passage. Et nous avons eu l'occasion de faire une halte au joli port d'Honfleur.


Publicité
Commentaires
K
vous avez du bien vous ressourcer en famille et passer de bons moments !! <br /> si ça te dit mini crop chez moi le vendredi 2 mai!! Maryl doit te contacter !!<br /> Scrapbizous
M
Très sympa cette mosaïque de toute la p'tite famille ! Et toi ? :)<br /> <br /> Ahhh la Jacotière ! Tu m'en avais déjà parlé.<br /> <br /> Honfleur j'adore c'est magnifique ! Il faudra que j'y retourne !
Publicité
Publicité