Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
29 avril 2008

Des news en vrac...

Matéo a depuis dimanche des petits boutons disgracieux qu'il appelle la "baricelle" en attendant Maman le soigne avec amour.

antoine_8_ans_1Quand à Mon Grand Antoine , 8 ans ce jour, il a ramené avec fierté les 2 gâteaux d'anni fait spécialement pour les copains d'école.Encore bon anniversaire mon grand.

Au passage, je souhaite la bienvenue à Noha qui a fait l'heureuse suprise d'arriver avec quelques jours d'avance, et qui fait la joie des heureux parents que j'embrasse bien fort. 

Sinon canalblog a mis en place le service de la newsletter, n'oubliez pas de vous y inscrire pour avoir les dernières nouvelles.

Publicité
Commentaires
M
Coucou Mymy et un grand merci de penser à nous c'est super gentil ! Oui Noha est arrivé le 28 avril et depuis nous sommes des parents comblés, pas facile facile le retour à la maison, surtout quand t'as pas les conseils qu'il faut, mais là depuis 2 jours ça va un peu mieux, après un RV chez une pédiatre très bien :)<br /> <br /> Bon anniversaire à ton fiston !! Gros bisous
M
gros bisous au Grand Antoine et gros calin à Matéo qui a la "baricelle"...<br /> à bientôt mimi
N
Bon anniversaire Antoine, gros bizouxx à toute la famille!!!
A
bon anniversaire antoine!<br /> moi ausi j'ai mis la news letter !!mais chez moi ,la case anonyme est cochée!!!donc celles qui n'ont pas décoché!!et bien je ne sais pas qui elle sont!!!!
Publicité
Publicité