Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
13 juin 2008

Ben alors?!...

P1020292

Ca va faire bientôt un mois que j'ai déserté la blogosphère, non pas que je n'ai rien à dire, mais j'ai surtout peu de temps à moi.

Par quoi commencer...

L'eurocrop 2008, j'ai été un peu déçue, non pas par l'organisation mais par l'ambiance, bizarre à expliquer, disons que j'ai ressentie beaucoup de tension, une impression d'être dans un lieu de concours et non de détente dans le cadre d'un loisirs, entendu beaucoup de critiques des scrappeuses (mais bon comme on dit la critique, c'est facile!!) voire quelques unes aggressives, et de la distance de certaines animatrices (peut être dû au star système), sans parler des vols constatés. Cependant, je voudrais renouveller tous mes remerciements à Natalia pour la somme de travail et d'organisation que ça représentent. Et merci à  Fanny pour sa disponibilité en soirée du samedi (entre gens du Ch'Nord, hein!!) ,ça permis d'apprendre des trucs sympas bien pratique,il me reste à finir tous les projets commencés en atelier...

Quand à mon boulot,j'entame mon 6e mois et  je m'E-CLA-TE!!!! Les missions sont tellement variées avec des personnes de tout âge avec des besoins tellement divers. Je suis consciente que je ne maitrise pas encore tout, je m'oblige à gérer ma timidité et faire taire mes quelques doutes, je m'enrichis de connaissances dans certains domaines, je baigne dans une logique de travail qui me correspond pleinement. L'envie est plus que là, il y a une grande tolérance de mes collègues devant mes interrogations et avec qui j'ai plaisir à travailler. C'est une équipe soudée où chacun trouve sa place sans esprit de compétition, chacun est complémentaire de l'autre. J'ai presque une certaine fiertée de me dire j'appartiens à cette équipe dynamique avec qui j'ai déjà partagé des chouettes moments émotionnants qui fait du bien à son coeur. Finalement j'ai besoin de ça, un chef porteur de projets qui motive ses troupes tout en leur laissant une confiance dans leur travail, une écoute disponible, et une équipe soudée avec des caractères différents mais qui compose un joli mélange. J'ai parfois l'impression de me retrouver en réanimation, au travers de cette ambiance positive, ce service chère à mon coeur auquel je reste nostalgique. 

A côté de ça, mon mari a entamé en début de mois, le travail posté, et du coup, il faut jongler entre nos boulots et nos enfants, et il faudrait que j'arrive à faire "barbatruc" pour me couper en 6 entre le boulot (dont je n'ai plus les mercredi en repos sauf le matin et là ça passe vite car souvent c'est RDV chez le docteur, orthodentiste), les tâches domestiques courantes (et encore, j'attends les vacances pour tout faire à fond!), les repas d'Antoine à préparer pour la cantine, notre carnet mondain chez Piere Paul et Jacques arrivé le we...,il me reste malheureusement pas temps pour scrapper et pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque!! Même à surfer sur le net devient quasi impossible, incroyable non, moi qui était cyberdépendante!!! Culpabilise de ne pas pouvoir donner plus de nouvelles, mettre à jour mon blog, mes courriers mails et postaux. Sans parler des cours de gym auxquel ça fait un bail que je ne suis pas allée et là c'est mes bourrelets qui s'éveillent. Et là en ce moment c'est le gros rush en tant que parents d'élèves pour préparer la fête de l'école des enfants. J'ai réussi à jardiner un peu en mettant quelques zolies fleurs en balconnière, je découvre ainsi un nouveau plaisir de détente le jardinage...   

free music

Publicité
Commentaires
F
merci pour ton petit mot en rapport avec l'eurocrop...je reviendrai faire un petit tour sur ton blog des que j'auria du temps lol<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
M
je te fais plein de bisous myriam!
M
coucou Myriam,<br /> je suis contente de voir que tu t'éclates !! et que tu es débordée.... oui, oui, il parait que les filles comme nous toujours débordées c'est parce qu'elles zaiment se sentir "vivre" .. à méditer !! alors vive la vie !!<br /> gros bisous et bon week-end !
J
Comme tu peux le constater, je suis venu "jeté un oeil" ... Eh bien quelle santé ! et comme tout cela est joliment dit ....je renviendrai..
M
C'est sympa d'avoir de tes nouvelles et surtout bien contente de voir que côté boulot, tout va bien pour toi ! J'attends avec impatience de voir tes réalisations de l'eurocrop ! Tes petits scraps me manquent quand même un tit peu !! Bisous !
Publicité
Publicité