Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
14 septembre 2008

Se libérer...

J'ai soudain envie de refaire du mixed media, peut être en relation avec la formation pour le boulot que j'ai suivie ces 15 derniers jours riche en émotions.

page_art_journal_la_libert_Je me suis rendue compte qu'en m'occupant des autres au travers le rôle de maman, d'épouse, et d'infirmière, je m'oublie en tant que femme, et quand quelqu'un m'offre enfin la possibilité de parler de moi, de mes besoins je n'y arrive pas, je me suis jamais donner le droit. Je dépense une telle énergie mais en réalité n'est ce pas pour oublier, m'oublier mais ça me fait souffrir. Ca m'est tellement difficile de faire autrement,je n'ai jamais su faire autrement, comment me libérer, il faudrait peut être que j'apprenne à m'écouter pour prendre soin de moi... 

Je pense partir sur un art journal, cette page figurera en première page.

Publicité
Commentaires
F
Magnifique! Quan est- ce que tu me donnes des cours? je n'ai jamais osé me lancé....
M
Myriam, je crois que tu es une personne d'une immense générosité, seulement il est aussi important de t'accorder du temps, ne serait-ce qu'un petit peu, pour te recentrer, te découvrir, t'exprimer... Si c'est au MM que va ta préférence, alors vas-y! Eclate toi!<br /> Je te fais de gros bisous!
M
Regarde là : http://abcdelf.canalblog.com/archives/freebies/<br /> <br /> J'ai pensé à toi parce qu'il y a des belles choses en free pour le scrap :) Bisous
L
je me rends compte que mon post n'a pas été enrgistré...je te disais ici que ta réa était splendide et qu'il serait dommage que tu n'ailles pas plus loin dasn cette voie...alors avec un grand OUI : prends le temps de t'écouter !
F
Tu as raison de penser à toi !!! vas-y fais le !!!
Publicité
Publicité