Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
9 mars 2009

Ronde des couleurs de la vie (8)...

J'ai sauté un pas pour revenir dans la danse car cette semaine, nous parlons de la couleur VERTE.

S'il y a bien une couleur que j'aime c'est bien celle là, j'en porte souvent. J'aime entretenir mes plantes surtout mes ficus, j'ai mis une petite plante qui prend son essor doucement sur mon bureau du boulot. Je suis ravie de voir que la mode printemps été de cette année soit encore du vert anis. J'ai le souvenir quand j'étais en maternelle de découvir que la couleur verte contenait autant de variété avec les crayons de couleur, il n'y avait pas un crayon mais plusieurs, ça m'avait fasciné, et quand je regarde la nature, je ne peux m'empêcher de me faire la même réflexion, c'est incroyablement varié et beau. Alors qu'en à savoir pourquoi j'aime cette couleur, peut être que mes yeux étant vert, les images que mon cerveau capte sont un peu être faussées ?

P1020988

Pour cette ronde, je tend la main à Verofleuri et à rue de Fedor

Publicité
Commentaires
V
Désolée d'avoir raté ton vert (je m'en excuse), il est tellement beau. C'est dingue d'avoir des yeux comme ça, on doit s'y perdre...<br /> <br /> Bises.
C
Merci de ce temps en vert décliné avec tes beuax yeux et tes souvenirs d'enfance, c'est vrai que toutes les variétés de couleurs des crayons sont merveilleuses, vive le coloriage, les dessins !!, bizzz, et à très vite, Cricri
K
moi je reve de ses yeux !!<br /> a bientot<br /> bizous
R
bonne ronde
L
merci pour ce partage !<br /> <br /> A mardi
Publicité
Publicité