Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
29 septembre 2009

Ronde de la popotte (4)...

Allez vite vite, je saute dans la ronde rejoindre la nouvelle danse autour du yaourt.

Depuis quelques mois, j'ai retrouvé les plaisirs de goûter les yaourts maison,savoureux comme ceux de mon enfance. D'ailleurs, j'ai une fournée qui est en cours, et avec seulement un yaourt entier, un 1/2l de lait demi écrémé, et une dose de fantaisie au grè de mes envies, et la famille se délecte avec 6 bons yaourts fait avec amour.  yaourts

Je donne toujours la main à Pixelle et à Flamenco  

Publicité
Commentaires
N
mais, c'est que tu commences à avoir non plus un blog de scrap mais de cuisine! lol!<br /> tu as raison, les yaourts sont maison, sont tellement bons!
R
Rien de mieux que les yaourts maison !!
L
hmmm ... zont l'air bon, tes yaourts ! Moi je viens de terminer une fournée, infusion de thé au jasmin ... pas mal, ce petit gout en arrière fond !<br /> <br /> bisous<br /> Lise
V
Ahhhhh !!!! des yaourts impec !!!:) !
C
Je n'en n'ai jamais fait à mon grand regret, cela te revient il moins cher par rapport à la qualité ???, merci, et gros bisous, Cricri
Publicité
Publicité