Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
12 février 2010

Etretat 2009...

Je me suis éclatée à réaliser cette page pour le forum just clean and fun. Le challenge étant de réaliser une page avec des éléments imposés (un papier uni+2 imprimés, une seule photo couleur, et 2 brads). Cette photo date de nos vacances de pâques d'avril 2009 à Etratat où Matéo ne peut s'empêcher de faire le clown quand je le photographie.

etretat2009

Cliquez sur la page pour la voir en plus grand

Publicité
Commentaires
F
bonjour je suis arrivée par hasard sur votre blog et cela est très sympa! ce que tu fais est minutieux et original , les couleurs sympa aussi , j'aime visiter les blog des autres, meme si je ne fais pas du tout la meme chose , si cela te dit passe voir ce que je fais et me faire un petit coucou en meme tps , en tout cas je tenais a te laisser ce pt message, et j'habites au havre pas tres loin de se srcap lol<br /> amicalement frifri<br /> <br /> ps je me suis inscrite a la news, comme cela me plait
S
J'aime bien ce scrapbooking.<br /> La photo est marrante et le fond<br /> est sympa.<br /> Jul.
D
j'adore cette page!!
S
tres jolie page Clean<br /> biss<br /> Sandy
L
Très jolie page sobre, des tons que j'adore !
Publicité
Publicité