Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
20 janvier 2007

Le Grand Jour

Tout d'abord grand merci pour tous vos commentaires sur les précédents post, ça fait un bien fou et m'encouragent pour la suite. Il est vrai que je scrappe pour mon bon plaisir mais quand on voit que ça plait ça flatte.

Donc voici du nouveau.

Dans le cadre du tournoi organisé par le forum les scrapuleuses, il fallait faire une page monochromatique. Je ne sais pas si le challenge est remporté d'autant que pour moi c'est une grande première tant qu'à une participation à un tournoi qu'à la réalisation d'une page dans ce thème. J'aurais jamais srappé dans cette couleur je pense mais j'aime bien le résultat. C'est toujours en format A4.

Cette photo avait été faite devant la classe d'Antoine lors de sa 1e rentrée scolaire, j'étais accompagné par ma maman, et nous étions écroulés de rire de voir la bouille de mon fils âgé alors de 27 mois. Le journaling est posté derrière la photo.

Je vous laisse regarder et d'avance merci pour vos commentaires

tournoiscrapu1emonochromatique

Papiers de la gamme Basic Grey tout ce que j'avais en couleur jaune, boutons (offert par Audelol lors échange cadeau de noel), fleurs prima 

Publicité
Commentaires
M
trés jolie page!!je trouve que le jaune orangé de page apprte beaucoup de gaieté, un tres bon choix!
A
Super, moi j'aime beaucoup ta page !!
S
Très sobre mais très très belle page.<br /> Muriel
L
Ton mix de papiers est parfait et cette page monochromatique est superbe. J'aime aussi beaucoup ton gratouillage de la photo.
Publicité
Publicité