Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
29 avril 2007

Bon anniversaire Antoine...

Il a 7 ans à 7h30, pour être exacte, tu as poussé ton premier cri. La vie te donne quelques difficiles épreuves que tu surmontes avec sérénité (même si moi, j'ai encore du mal à les accepter...), tu es un grand frère affectueux et aimant. Je voulais juste te le redire "Je t'aime mon chachou minou d'amour". 

Allez je partage avec vous quelques photos du repas fait hier avec la famille.

Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire à antoine!
A
Bon anniversaire a ton magnifique pettit garcon!
B
A mon tout je te souhaite un bon anniversaire Antoine pleins de gros bizous...
M
Alors Antoine, ça fait quoi d'avoir 7 ans ? Pas grand chose de différent hein ? ! :) C'est pour Maman et Papa que c'est dur dur... Tu nous donnes toujours autant d'émotion Mymy, oui : il est beau ton fils !! Gros bisous
M
Bon anniversaire à ton petit loulou courageux. Mon grand aura 15 ans le 7 mai ! Qu'est-ce que ça passe vite !<br /> Biz
Publicité
Publicité