Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
21 mai 2007

Eurocrop 2007

Me voilà revenu de mon long we à Bruxelles pour l'eurocrop 2007, je suis fatiguée évidemment mais entousiaste. J'ai rencontré des artistes extrêment gentilles abordables qui nous ont concocté des merveilles,des kits magnifiques, j'en ai appris des choses, vu un tas de techniques toutes différentes, j'ai du boulot pour les mois à venir, et promis les réalisations seront en ligne dès qu'elles seront finies. J'ai bien eu du plaisir avec certaines scrOpines comme Boop, Laet, Christine,Claire, j'étais bien contente de te revoir Isa, j'espère que tu es bien rentrée. 

Encore Merci Natalia pour ton accueil, ta gentillesse, toute l'organisation que tu nous a apporté, ce fut un we merveilleux.

Je vous mets un petit echantillon de photos de cette mega crop.   

Publicité
Commentaires
B
Super les photos, ravie de t'avoir enfin rencontrée et quels souvenirs avec nos délires à en pleurer lol. Maintenant, au boulot, la crop n'était que le point de départ de tout ce que l'on a à finir, rien que d'y penser, ça fait presque peur lol<br /> <br /> Gros bisous ma belle et à bientôt j'espère
B
Super week end a ce que je vois!!! Allez, montres nous vite toutes tes réalisations... Bizous
I
Coucou!!<br /> <br /> Moi aussi j'ai été contente de te revoir durant ce week-end à une cadence folle.Je suis bien rentrée et j'ai hâte de terminer les projets.<br /> bises. Isa
H
magnifique les tampons que tu as achetés !!!! oh lala tu vas nous faire des choses magnifiques j en suis sûre!<br /> <br /> contente que tu te sois amusée et j ai hâte de voir tes créations!<br /> <br /> pleins de poussières de fées***
M
C'est vrai que ça donne envie ! J'espère pouvoir bientôt voir tes réas. Bon, allez, reviens sur terre !
Publicité
Publicité