Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
24 mai 2007

4 petites choses de moi...

Christine m'a mis au défi de répondre à un nouveau questionnaire, alors c'est chose faite...

Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie :

  1. Infirmière DE en réanimation polyvalente dans un hôpital pendant plus 10 ans
  2. Infirmière pour le Conseil Général
  3. Maman de 2 garçons en plus de mon travail à l'extérieur
  4. Mais quand j'étais petite je voulais être wonder woman,je rêve d'être reportaire photographe ou de m'occuper d'un élevage de cheveaux

Quatre film que je regarderai encore et encore :

  1. Amélie Poulain
  2. Orgueil et Préjugés
  3. Forrest Gump
  4. Out Of Africa

Quatre endroits où j'ai vécu : Que dans le nord de la France

  1. Dunkerque
  2. Wormhout, lieu de mon enfance
  3. Dans un petit village paumé dans les environs de Valenciennes, mon adolescence, pas de bons souvenirs
  4. Région Dunkerquoise

Quatre émission/séries que je regarde :

  1. Les experts (toutes les séries à Manhattan, Las Vegas, Miami)
  2. Grey's Anatomy
  3. Koh Lanta
  4. Lost

Quatre Lieux où je suis déjà allée en vacances :

  1. Mexique,au Yucatan, dans le golfe du Mexique, un voyage que je me suis offert après mes examens à l'école d'infirmière une fois le diplôme en poche et trouvé un boulot
  2. Mont Saint Michel
  3. Haute Savoie
  4. Auvergne

A chaque fois que je vais sur le net :

  1. Je consulte mes messageries
  2. Je vais voir mon blog et je le mets à jour, répond aux commentaires
  3. Je visite des blogs et forum de cuisine, scrap, mixed media, photographe
  4. Je mets à jour mon site de parents d'enfant allergique

Quatre mets que je ne mangerai pour rien au monde :

  1. Du cheval
  2. Des tripes
  3. Des animaux domestiques comme chien chat...
  4. Choux de Bruxelles

Quatre plats favoris :

  1. Tarte aux citrons mais non meringuée
  2. Tarte aux pommes
  3. Coquilles Saint Jacques
  4. Pinces de crabes, j'ai connu ça très tardivement

Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment :

  1. Dans mon lit (c'est vrai c'est le meilleur endroit que j'apprécie depuis que j'ai travaillé de nuit), bien que je suis une couche tard, les siestes j'en raffole
  2. Au bord de la mer, je ne me lasse jamais de regarder à l'horizon et d'écoute le bruit de vagues
  3. Voyager au Mexique, en Australie, en Inde
  4. Là où sont ceux que j'aime

Quatre personnes qui me feraient une agréable surprise en répondant :

  1. Ma Laeti
  2. Sabrina
  3. Hélène
  4. Annick 
Publicité
Commentaires
A
bonjour !!! je n'aipas encore eu le temps de suivre tes conseils pour mettre les liens, (mari malade, donc beaucoup de travail) mais je ne désespère pas d'y arriver en attendant je te souhaite car sur ton questionnaire que tu as deux enfants, une douce tendre, joyeuse fête des mères beaucoup de bonheur <br /> anne
A
a y est!!!c'est fait!!bises
A
coucou myriam!!<br /> je rentre de vacances ce soir!!!je réponds à ton defi des que possible!!bisous
M
Oh c'est gentil de penser à moi ma p'tite Mymy, merci beaucoup ! :) Et ben voilà, c'est chose faite sur mon blog, gros bisous ! Et pour ton adolescence, si tu n'as pas de bons souvenirs, et bien regarte ta vie aujourd'hui et ça ira mieux ! :) 2 beaux garçons d'un mari attentionné, tout est bien ! Bravo Mymy !
N
Mission accomplie!!! c t rigolo de se poser ces tites questions!!! bizouxx
Publicité
Publicité