Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
15 juin 2007

Panne d'internet...

Un petit mot rapide du bureau pour vous signaler que j'ai une panne d'internet. Mon homme essaye d'en retrouver l'origine, donc ne vous étonnez pas de mon absence sur la toile, le sevrage est dur...

Du coup, j'en profite pour dire un énorme merci à Hélène,ma fée, j'ai bien reçu ton paquet, tu m'as gâtée.

Je ne pourrais pas non plus mettre à jour ma boite de messagerie car l'accès net du boulot est extrêmement limité, j'ai de la chance de pouvoir mettre un message sur mon blog. 

A très bientôt j'espère rapidement.

 

Publicité
Commentaires
A
ro la la tu nous manques!
A
et bien et bien toujours en panne monsieur le pc, ce n'est pas sympa pour nous , il nous prive de ta présence souriante !!! on lui envoie plein d'ondes positives pour qu'il te libère et te rende a nous !!
P
bon courage!
N
quand est ce tu r'viens? hein dit? m'ennuie moi, ouiiinnnnn.....
L
bon alors toujours pas réparée la bestiole!<br /> bises
Publicité
Publicité