Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
29 juin 2007

Suite...

Petit coucou de ma journée de bureau pour venir vous voir virtuellement. Vous me manquez terriblement, je ne peux malheureusement pas répondre à vos mails (mes boites doivent être bluindées) car mon patron, malin comme il l'est, à bloquer l'accès aux messageries net, du coup je peux consulter sur les blogs mais pas le temps de poser un message sur vos blogs. Je pense bien à vous, d'autant que le moral est en bierne, je suis artistiquement non productive, pleins de choses à vous raconter mais pour ça faudrait que j'ai ma connection net. C'est tout là le problème, mon serveur net, pour ne pas citer wanadoo, n'est pas pressé de rendre le service qui lui est du pour le montant de la facture que nous payons tous les mois, service d'assistance inefficace voir nullisime et daigne enfin venir mardi à notre domicile pour faire un diagnostic, du coup c'est pas dit non plus de me voir après cette date sur la toile.

Merci pour vos petits mots de soutien, je veux REVENIR.........

Publicité
Commentaires
L
ah honteux qui ose de bloquer tes mails, je m'en vais dire deux mots à ton chef!<br /> et t'inquiètes on pense fotr à toi et tu vas vite retrouver ta connexion<br /> bises
M
Ah ben moi qui croyais que tout était redevenu normal chez toi, me suis trompée ! :) Alors bon courage et t'inquiète pas : on sera là quand tu reviendras !!! Bisous
A
allez!!!courage !!!on pense à toi!!<br /> bises <br /> annick
H
coucou j'espère que tu vas bien malgrè tout et que tu vas vite revenir:-)<br /> je t envoie pleins d'ondes positives et des sourires de fées***
B
ah les patrons!!!! à bientôt bizous
Publicité
Publicité