Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
29 décembre 2007

La magie de Noel...

Le thème imposé pour les 16e de finale pour gagner une place à l'eurocrop 2008 était de faire une page avec son plus beau souvenir de noel.

Des souvenirs j'en ai beaucoup, le plus marquant étant celui de mon enfance, mais je n'avais plus la photo pour pouvoir la scrapper; c'était en 1975,ma petite soeur avait quelques jours, et bien que mon frère m'avait malheureusement révelé la vérité sur papa noel l'année d'avant,ce noel là avait été généreux en cadeaux, mais ce qui m'avait le plus marqué, c'était au moment du déballage des cadeaux, mon père jouait des airs avec son orgue, et il se dégageait de ses intants un moment magique. Je n'ai plus retrouvé ces sensations avant de moi même fonder une famille, chaque année, je vois briller dans leurs yeux la magie de noel!!

P1010734 (Cliquer sur la photo pour la voir en plus grand).

Matériel : bazill craft, papier scénic route, feutrine, alphabets AC, tampons késia, boutons

Merci pour vos commentaires qui me touchent beaucoup.

Publicité
Commentaires
N
elle est vraiment très belle ta page. j'attends avec impatitience de voir la prochaine
M
elle est trés belle !la couleur craft et celles de noël vont bien ensemble ;)
C
superbe<br /> bonne et heureuse année
M
Très jolie cette page ! Il ne faut surtout pas oublier nos souvenirs d'enfance, surtout quand ils sont si émouvants et plein de sentiments...
S
eh bien je me retrouve contre toi ... lol tu es qualifiée et moi aussi !
Publicité
Publicité