Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
31 décembre 2007

A vos souhaits...

Le dernier jour de l'année m'a réservé une jolie surprise aujourd'hui, Mr le facteur m'en enfin apporté le colis tant attendu en provenance de Hong Kong. Et j'ai eu la joie de découvrir, sous leurs yeux ébahis et envieux de mes hommes, mes 2 pinkys street (ma dernière folie du moment)  que j'ai choisi de prénommer Kenshi et Hosiyo.

P1010762P1010752P1010760

Avec juste un peu d'avance, je vous souhaite à tous une très belle et heureuse année, remplie d'amour et de joie.

Mais qui dit nouvelle année, dit aussi de bonnes résolutions celles qui me permettront de continuer à avancer sur le chemin du bonheur en prenant soin de mon corps et de mon âme. Gérer au mieux mes angoisses en arrêtant de faire des achats compulsifs, ce qui permettrait d'équilibrer mon budget, arrêter le grignotage pour enfin perdre mes fichus 5kgs qui trainent sur mes hanches, commencer un art journal, profiter des petits bonheurs du quotidien, profiter de mes hommes au maximum et de ne plus culpabiliser quand j'en ai pas le temps, trouver une organisation du quotidien pour éviter de me laisser envahir par les taches ménagères, réussir à concilier ma vie de femme épanouie et ma vie de maman responsable. Un bon programme en perspective....         

Publicité
Commentaires
S
Belle et heureuse année à toi et ta famille !
N
parce que la terriblemimi voulait un chocolat chaud hier soir, j'ai ouvert ta boite à bonheur reçu lors du swap chocolat en mai, et , et j'ai retrouvé ton adresse blog alors je viens te souhaiter une bonne année : je te souhaite de trouver l'enchantement, plante reconnue par la patience des jardiniers et de la cultiver au hasard des tracas du quotidien<br /> et pour l'épicer , offre-toi un pointe d'humour dont la saveur devra participer à la réussite de l’année que je te souhaite pleine de bonheurs<br /> ferme les yeux, fais un voeu ... qu'il se réalise dans l'année qui commence
K
Je te souhaite une très bonne année à toi et à ta famille <br /> plein de bonnes choses et au diable les bonnes résolutions et arretons de se prendre la tete LOL<br /> euh c'est moi qui ait dit ça hihih<br /> scrapbisous
M
Très bonne année à toi, Myriam! je te souhaite de réaliser tous tes projets, plein de bonheur...<br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
N
et biens dis donc que de résolutions. tu as bien raison.<br /> Je te souhaite une très bonne année remplie d'amour et de joie auprès des tiens.<br /> <br /> bisous.<br /> ps: je cherche toujours comment m'inscrire à ta newsletter lol
Publicité
Publicité