Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
20 juillet 2008

Un sourire...

Fort requinquée par notre belle journée en famille et amis sous le soleil, j'ai soudain été prise d'une envie de scrapper, moi qui n'a rien réalisé depuis belle lurette!!

Inspirée par un défi de MCscrap sur le forum les scrapuleuses avec la citation "un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs", et surtout par les papiers récemment acquis à la boutique chez Angélique.   

La photo avait été prise en 2004 lors d'une journée en juillet comme aujourd'hui, nous étions en visite à Brugges avec mes beaux parents. J'affectionne particulièrement cette photo,j'étais alors enceinte de Matéo, Antoine est âgé de 4 ans abordant un large sourire, et papy Marc pose sur mon fils une main protectrice.

Cliquez sur l'image pour la voir en plus grand

un_sourire

Matériel : papier Memory Keepers, stickers toga, stickers alphabet AC, tampon Késia 

D'avance merci pour vos commentaires.

Publicité
Commentaires
C
Très jolie page pétillante de vie !!<br /> bizz
N
ta page est toute belle et tout en douceur<br /> <br /> bizz
A
Superbe page encore. Bravo<br /> Bises<br /> Aurélie
C
contente de revoir une page de toi ;)
A
Quel beau retour au scrap, c'est superbe<br /> Bizzzz
Publicité
Publicité