Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
21 octobre 2008

La ronde égoiste...

Alors cette semaine, la ronde se poursuit avec le thème LE COIN REFUGE.

Je pourrais vous faire visiter mon coin atelier que N'amour m'a amoureusement fait dans notre grande chambre pour que je puisse canaliser mon bazar et mon énergie créative scrap-mixed media quand l'envie me prend de m'y mettre, je pourrais aussi vous emmenez avec moi dans la voiture la musique à fond, mon sasse de décompression entre la maison et le boulot. Mais comment vous emmener avec moi dans mon coin refuge, là où ma pensée s'évade loin, parfois s'égare même, lorsque j'écoute une musique,je prie, je lis un livre captivant, quand j'admire une oeuvre artistique,quand je contemple émerveillée mes enfants ou la nature, quand je rêve, et même contrariée je peux aller ruminer et essayer de panser mes bleus à l'âme, où tout simplement je peux laisser errer mes pensées au gré, et accueillir une émotion salutaire.

La tête dans les nuages, je cultive alors mon Jardin secret...

P1020964

"Soyez à vous mêmes votre propre refuge. Soyez à vous mêmes votre propre lumière."

Bouddha

Si vous arrivez de chez Lili, je vous invite à prolonger la balade chez b'nbb .


Publicité
Commentaires
F
on pourrait toutes les deux entrer au couvent chez les contemplatives alors ....
T
excellent!!<br /> bravo!!<br /> bizzz
C
Très très belle musique pour une magnifique histoire d'amour déchirante et prenante... j'ai lu le livre, regardé encore et encore le film en DVD et j'en suis raide dingue... moi aussi il m'arrive d'écouter cette musique lorsque j'ai besoin de m'évader... de me perdre aussi...
M
A chaque fois que je te lis je suis reposée ! Ca fait du bien cette douceur qui émane de toi Mymy ! Moi je suis douce dans les gestes mais pas le reste, et mon mari est doux ce qui est complémentaire pour moi heureusement ! Continue à nous écrire de beaux articles comme celui-ci, j'adooooooooooore !
C
Comme c'est beau ce que tu nous dis!!!
Publicité
Publicité