Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
21 novembre 2008

Pleins de colis...

Ma factrice doit se demander ce qui se trame chez moi, car en ce moment, les colis débardent à grands nombres ^_^

Tout d'abord, ma chère Laeti qui a pensé à l'anniversaire de Matéo, merci, merci. Fallait voir sa tête, the cars, sa star fétiche du moment. 

Et ce matin, je suis allée chercher un autre colis à la poste de Bergues, c'était le colis du swap bookcrossing de Restling. Avec rien que 4 livres que j'ai hâte de lire, accompagnée pour chaque livre, 1 plaque de chocolat, soit 4 plaques au parfum qui me donnent l'eau à la bouche. Un marque page champêtre, une jolie carte ornée d'un bel oiseau, et j'ai bien ri en découvrant la boite à hein qui est un petit clin d'oeil à ma région (bon les enfants, Antoine et Matéo,c'est bon maintenant, vous lâchez la boite, hein!!), et d'un superbe bouddha qui abrite une bougie. Merci Merci. Mon colis pour ma swappée (dont je dois encore garder secret son identité) part prochainement dés que j'aurais terminé la surprise, donc patience.

J'ai ensuite reçu le colis du swap bouddhattitude de Mina, remplie de pleins de gentilles attentions. A savoir, un cadre, une écharpe, et une bourse imitant je crois, du moins moi ça m'évoque, une fleur de lotus remplie de pleins de chocolat, tout ça fait main dans les couleurs comme j'aime. Des petits personnages chinois, des mikados zen, une jolie carte ornée de bâtons d'encens qui sent superbons, et d'un dernier paquet que je devais ouvrir qu'en dernière intention : un yogi, doté de pouvoirs (en lui frottant le dos, mes voeux se réaliseront, du coup Antoine, m'a avoué l'avoir frotté très fort pour que ses allergies disparaissent). Merci merci. Ton colis à pris la route ce matin.

A vous toutes, merci pour vos attentions qui ont su toucher mon coeur, je vous embrasse bien fort.


Publicité
Commentaires
F
eh bien tu es bien gâté en ce moment !!! que va t'on t'offrir pour noël ?
A
que de cadeaux!!quel bonheur!!
L
Tant mieux si Matéo était heureux, il va pouvoir compter chaque jour jusque Noël en mangeant du chocolat :)<br /> Tous ces cadeaux, c'est Noël avant l'heure !! Tu le mérites, c'est bien !
M
Je suis bien contente que ca t'ai plu.
Publicité
Publicité