Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
23 décembre 2008

Roi des forêts...

P1030111Cette année, je voulais un vrai sapin qui perd ses épines, et qui sente bon. Mais en réalité, il perd plus d'épines qu'il ne sente mais je ne me lasse pas de l'admirer ainsi que mes loulous, faut dire que nous avons remplie le sapin de sucreries. D'ailleurs, il n'y a pas que les enfants qui admirent...   


Publicité
Commentaires
V
Un blog tout en douceur. merci pour cette ronde des couleurs.....<br /> véro<br /> www.vgcreations.over-blog.com
L
Rho là là la grande gourmande !! Et le chat il est super mignon !
F
J'adore aussi noël pour son sapin !!! C'est vrai un sapin cela sent bon !!!
N
Pour moi rien ne remplacera jamais un vrai sapin! et ce malgré ses défauts d'irrégularités, ses épines qui tombent....<br /> Je t'ai déjà dit que j'adorais Noel?<br /> Vive les sapins!
A
qu'il sente bon je suis d'accord!!mais les épines!!non!!non!!non!!<br /> joyeux noel!!bises et à bientôt n'est ce pas!!<br /> annick
Publicité
Publicité