Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
13 janvier 2009

Et de deux...

des_fleurs

Mon blog souffle sa 2e bougie. Au départ, je l'avais ouvert pour exposer mes pages de scrap puis, rapidement, j'ai eu besoin de faire partager ce qui me touchait, ce qui me procure du bonheur, parfois j'y soulage une peine. J'aime à dire que mon blog est un jardin où j'aime m'y ressourcer,j'y plante de jolies fleurs en cultivant l'esprit et fait vibrer l'âme.

Je voudrais donc remercier les 21588 personnes, à mes fidèles lecteurs et anonymes qui sont venus se balader sur le chemin du bonheur depuis 2 ans.      

Publicité
Commentaires
D
au hasard de mes promenades sur les blogs, je viens de découvrir ce <br /> " petit coin de paradis "....j'aime beaucoup tes realisations....
L
... des années à passer ici, avec un énorme plaisir ! Tant de douceur et de délicatesse, j'adore c'est ma NSP, ma p'tite Mymy, c'est une super Maman et une amie fidèle et précieuse !<br /> <br /> Et c'est r'parti pour un an ! :)
A
bon anniv!!bisous!!!<br /> on se voit vendredi???à l'asso???
Publicité
Publicité