Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
20 janvier 2009

Ronde des couleurs de la vie...

Françoise, du forum mixed media France, nous propose une nouvelle danse autour d'une ronde colorée avec les couleurs de la vie. Et nous débutons avec la couleur Bleue.

D'emblée, ça m'évoque les yeux bleus intenses de mes hommes, 3 hommes à la maison avec des bleus différents dont j'aime me perdre quand je perce leur regard. Le bleu symbolise à mes yeux, deux éléments vitaux à toute vie, l'eau et l'air. Ce qui explique peut être ma prédilection pour la couleur bleue, c'est presque vital, j'en ai besoin. Ma salle de bain baigne dans cette couleur et j'aime y passer des heures dans ce bleu relaxant. J'adore scruter l'horizon infini de la mer où le ciel vient se baigner dans un camaieu de bleu, laisser ainsi mon âme vagabonder. Avec le temps, j'ai réussi aussi à panser mes bleus à l'âme, certaines blessures m'ont rendues plus forte.

Ce bleu si reposant m'apporte sérénité et m'invite au rêve. 

P1030424 Une photo qui tombe à pic, prise lors d'une flânerie samedi dernier avec une {Ame}ie

Pour cette ronde, je donne la main à Titebellette et à Françoise, et vous invite à poursuivre la visite.


Publicité
Commentaires
C
Oui, oui, je trouve un bel écho dans tes mots et ta photo,.... le bleu du bonheur calme et doux pour apaiser les bleus de l'âme, c'est un peu pareil qu'avoir des mots pour apaiser les maux....à mardi, amitiés tout plein, cricri
N
bon anniversaire ma belle du fond de mon lit avec la grippe et la gastro!!!! bizouxx....
C
Le hasard fait parfois bien les choses.<br /> Une rêverie bleue...<br /> Et sur ton blog, on entend la mer...
L
Jolie composition ma chère ! :) Et bon anniversaire au passage ! Bisous
P
Ton illustration est vraiment bien choisie!
Publicité
Publicité