Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
11 septembre 2010

Parce qu'elle le vaut bien...

lucile_mon_p_tit_atelier_carte_de_visite__Parce qu'elle a du talent, de l'or dans les doigts, un coeur gros comme ça, qu'elle est toujours à l'écoute de nos caprices de scrappeuses moindres souhaits, d'une incroyable gentillesse, je vous invite à aller faire un tour dans l'atelier de lucile et à l'ocassion de la rencontrer dans la région lors des manifestations qu'elle annnonce sur son blog.

Je suis passée ce matin lui faire un petit coucou à la cropping de west cappel et j'ai craqué, mais c'est pour la bonne cause... Le plaisir de voir prochainement des pages de scrap!!

LUCILE 

Publicité
Commentaires
S
Waouuu c'est superbe !!<br /> Est-ce que Lucile a un petit catalogue de ce qu'elle propose ? je ferais bien une ch'tite commande moi !!
L
Bonjour Myriam !!!<br /> C'est marrant que par le choix des sujets on peut retrouver la personnalité des gens !!!<br /> Bon scrap !!!<br /> et Merci d'être passée nous voir<br /> Bises<br /> Lucile
F
c'est trés beau j'imagine trés bien un bel album de photo pour les vacances et le grand arbre une carte postale avec toute ta petite famille !!! biz à tout le monde
Publicité
Publicité