Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
20 février 2011

Faire preuve de gourmandise...

Depuis le 1er janvier, je me suis attelée à une démarche de perte de poids, ça devenait urgentisme à mes yeux!!!

J'ai intégré depuis le programme Weight watchers, attiré surtout par le programme publicitaire "satisfait ou remboursé", je me suis dit, ben pourquoi pas essayer, juste pour voir. Et depuis, oh miracle, j'ai perdu 6kgs, ma silouette se transforme, mon entourage familiale et professionnelle le remarquent. Il reste du chemin à parcourir, apprendre à gérer ses émotions différemment que par la nourriture...

Je suis surtout satisfaite que cet essai soit transformé en réussite, j'y arrive, ça marche, sans frustration. Je cuisinais déjà beaucoup avec les allergies d'Antoine qu'il faut gérer au quotidien mais j'ai redécouvert des plaisirs culinaires.

gourmandiseMa maman a contribué en m'offrant le cook'in, un vrai bonheur à utiliser. C'est pourquoi, j'ai le plaisir de partager cette petite crème au chocolat que j'avais trouvé dans Mon p'tit Atelier Culinaire ici

Publicité
Commentaires
C
Super! Moi aussi je me suis inscrite en janvier!!<br /> Moins 7 kg....je suis très satisfaite!!<br /> Bravo!! et bonne continuation!!!
A
Très heureuse de ta visite, merci. <br /> Je t'encourage dans ta démarche de régime, c'est très épanouissant pour soi-même (je parle en connaissance de cause).<br /> Bises
K
Tout d'abord merci pour ton message sur mon blog. C'est vrai que ce spectacle était génial...<br /> Je te soutiens dans ta démarche car je suis également inscrite sur WW depuis janvier. J'avais tendance à devenir une grosse chouette bedonnante !<br /> Etant gourmande pas toujours facile... et j'ai aussi tendance à déstresser avec la nourriture.<br /> Bon courage donc<br /> Kaouenn
L
Oui tu vas voir, ça fait vraiment du bien, après faut pas perdre trop vite car souvent c'est l'escalade, au moindre faux pas c'est le contraire qui se produit et on reprend vite le poids perdu + un petit supplément qui finit par devenir de plus en plus important...<br /> Moi je m'y remets la semaine prochaine, trop marre d'avoir quitté mon 40 pour un joli 42 avec la bouée autour de la ceinture... affligeant, il est vraiment temps que je me reprenne en main... allez courage, je suis de tout coeur avec toi<br /> bisous - christine
N
Félicitations!! alors ça c génial, ww moi j'adore, j'avais essayé toute seule et c vrai que ça marche, apres un traitement au luthenyl et 15kg en plus ça me ferai pas de mal de m'y remettre!!! pô le courage pour le moment pourtant!!! aie aie aie..<br /> Bon tu nous tiens aux nouvelles de l'évolution hein?!! encore bravo et gros bizoux, à bientôt!
Publicité
Publicité