Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
5 mars 2011

Gratitude Friday

C'est sur l'initiative de Nolwenn où tous les vendredis, elle nous invite à exprimer de la gratitude pour les heureux moments de notre vie et nous excercer à voir la vie en positif.

  • Merci pour ce doux soleil du mois de mars qui me rappelle tant de bons souvenirs. Et se dire le printemps est tout proche.
  • Merci d'avoir trouvé de belles plantations, et de m'avoir permis de tripoter la terre tout en me vidant la tête, et je prends un plaisir fou à regarder mon "oeuvre jardinier"
  • Merci aux petits moineaux de m'avoir réveillé en douceur sur mes grasses mat' toute la semaine
  • Merci de m'avoir permis de participer à un atelier macaron, j'ai appris une tonne de trucs, et le plaisir de dire, c'est "moi qui l'ai fait" quand mes invités ont dégusté mes t'ites douceurs buccales au goût violette.
  • Merci d'avoir eu des nouvelles par des {âmies}, des contacts épisodiques en grè de nos disponibilités mais qui ont un pouvoir fou de toujours faire plaisir, sans me culpabiliser de ne pas pouvoir être plus présente sur la toile. 
  • Merci d'avoir découvert que j'étais capable de réaliser un album photo, le fait aussi de replonger dans les souvenirs m'ont aidé à voyager dans d'agréables sensations.
  • Merci à Musso de me faire vibrer à chacun de ses livres.
  • Merci d'avoir reçu une newsletter et permis de m'inscrire à un atelier Gi Gong que j'aurais le plaisir prochainement de découvrir
  • Merci pour cette semaine de congés qui m'ont permis de décompresser et de me ressourcer positivement avec mes loulous.   
Publicité
Commentaires
Z
Très belle initiative....ça me plait.
A
et tellement vrai.
C
tellement vrai... ça m'a fait du bien de lire ce billet... prendre conscience de toutes ces petites choses qui rendent heureux....
Publicité
Publicité