Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
10 avril 2011

Sous l'objectif...

Une dose d'audace, une pincée d'espièglerie, un soupçon de folie et un bel appareil photo (canon D500 reçu pour mon Noel) pour sublimer le tout. Depuis peu, j'accepte enfin de me prendre en photo, fini de me cacher derrière l'objectif, j'expérimente l'autoportrait pour mon plus grand bonheur, j'aime ce qui se dégage du cliché. Non pas que je sois narcissique mais je m'accepte enfin tel que je suis. Comme beaucoup me le demande, j'ai perdu depuis le 1er janvier 8 kgs, il m'en reste 2 à "lester" pour atteindre mon objectif que je m'étais fixée.

autoportraitavril2011

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
de toutes façons t'es toujours aussi jolie! mais en plus tu te sens bien dans ta tête...et dans ton corps!! belle réussite! félicitations!!! bizouxx....
Publicité
Publicité