Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
8 février 2009

Challenge Mot...

consigTOIJe prends de nouveau plaisir à scrapper depuis que je découvre le Clean et Simple, alors j'en suis au prémice, mais je m'éclate. Du coup, je me suis dit allons essayons, le challenge mot du blog CS life. La consigne étant de faire une page C&S en utilisant le mot TOI.

Ces photos datent de notre mariage, 10 ans en juin prochain.

cHallenge_mot_C_S_Toi_2Cliquez sur la photo pour voir plus grand

Merci pour votre passage, et les petits mots éventuels, n'hésitez pas à demander si vous avez des questions.

Publicité
Commentaires
S
c'est lumineux ,j'adore cette page bravo encore encore !!!<br /> <br /> bise<br /> <br /> sev
C
10 ans déjà... ça passe vite... trop vite<br /> En tout cas joli bouleau..<br /> Dit tu nous en montres une de toi hein ?? allez quoi
L
De tendres souvenirs ! :) Ta page est belle !
F
Challenge relevé ! c'est une très jolie page avec de bien belles photos en plus !<br /> Bravo !
M
Moi je suis complètement fan !Tu dis n'en n'être qu'au début mais tu te débrouilles fort bien, tu as le style !! Les couleurs choisies réveillent et s'accordent parfaitement avec le noir et blanc.
Publicité
Publicité