Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
20 septembre 2009

Les gauchers à l'honneur...

Le challenge du mois de septembre proposé par Noche sur son forum sur le thème des gauchers m'a inspiré pour faire une nouvelle page de scrap clean and simple. Tous les éléments de la page doivent se situer à gauche. Ca change, j'ai bien aimé faire cette page.

La photo date des vacances d'été 2008 quand nous étions à Carnac.

challence_c_s_les_gauchersCliquez sur la photo pour la visualiser en plus grand.

Matériel utilisé : papier Rouge de Garance, dymo, tampon Bloomini (j'adoore), branche de toga

Merci d'avance d'avoir pris le temps de regarder. Et reste dispo si vous avez des questions.

Publicité
Commentaires
M
j'adore j'aime bien ton style clean and simple fun<br /> c'est super
M
une tres jolie page bravo
V
Moi aussi j'aime ta page trés colorée et la branche de toga...Carnac quel beau pays '-)
F
J'ai qu'une chose à dire : j'adore !!! pourtant j'ai déjà vu d'autres scrapbooking mais celui-là c'est mon préféré !!!
C
ooooooooooooooh du scrap!<br /> superbe page! terrible meme!<br /> bisous
Publicité
Publicité